probleme chargement Titanfall

Discussion dans 'Discussions générales' créé par gahan82, 18 Mars 2014.

1. gahan82

gahan82 New Member

J'aime reçus:
    0
    Salut,
    je me tourne vers vous car là je ne sais plus quoi faire :
    J'ai installé titanfall, lorsque je le lance je vois la video d'intro de EA puis celle de Respawn ent. ensuite viens le rond de chargement et là au bout de 2 à 3 sec, j'ai un retour bureau sans aucun mess d'erreur .
    J'ai tenté une réparation, sans succés .
    Voici ma config :

Win7 64 bits
    intel Q8300
    Ati HD 7890
    8 g de ram ddr3
    Directx + drivers + win7 à jour

Si on pouvait me donner un coup de main ça serait cool .... merci
  2. Koda

Koda Member

J'aime reçus:
    0
    Va sur Origin, fait "Clique droit" sur Titanfall et "propriétés" et tape -novid
    c'est censé désactiver les vidéo de debut de jeu, on va déja voir si ça va donner un petit truc ! :)
  3. gahan82

gahan82 New Member

J'aime reçus:
    0
    merci koda pour ton aide ... j'ai testé et toujours pareil ... retour bureau quand le jeu se charge ... personnes n'a eu ce probleme, je suis le seul ?
  4. Koda

Koda Member

J'aime reçus:
    0
    Je vois que tu a un Intel, as tu télécharger des drivers spécifiques a la Beta de Titanfall ?

Source :
    Some Intel processors must install specific beta graphics drivers
    PC players with specific Intel processors, specifically those with Intel Graphics, must download and install a special beta graphics driver to ensure their game runs properly

You can find this driver, along with a full list of what Intel processors the driver is compatible with, straight from Intel.
  5. gahan82

gahan82 New Member

J'aime reçus:
    0
    je n'ai pas fait la beta de titanfall, j'ai directement acheté le jeu une fois sorti ... oui je connais cette source pour certains proc intel mais le mien est un quad core Q8300 et il ne fait pas parti des exceptions qui bug avec titanfall .
    Pour mon probleme, je pense à un conflit avec quelque chose, driver ou autre, mais le probleme, c'est quoi???
    je suis pas assez calé en info pour avoir la solution et pourtant je cherche, voilà pourquoi je fais appel à vous tous au cas où un petit génie passe par là ... en tout cas c'est sympa d'essayé de me donner des tuyaux ...
  6. Koda

Koda Member

J'aime reçus:
    0
    Essaye toujours de faire la même chose que avec le -novid mais avec -high, ça met le processus en haut de liste pour la reservation de la RAM et par rapport a tout autre processus, je dit pas que ça va marcher mais faut tout essayer ! Sinon contacte le SAV de Ea sur http://help.ea.com/fr/

Partager cette page